L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et à propos de potins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:56

Ça frite, sur le forum mondial, vous avez vu ça ?

Entre les modos qui s'engueulent entre eux et les joueurs qui craquent à grands coups de messages assez forts (ou presque agressifs)...


Qu'est-ce que vous en pensez, de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
azert22

azert22


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Demeure du chaos

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

moi je pense que certains joueur foutent la merde (vermina)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:37

Vous la connaissez, la Vermina ? Vous avez déjà papoté avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
gueren




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2012

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

Oui je parcours assidument le forum hf2.
Il y a des discussions auxquelles je ne prends pas part pour ne pas jeter d'huile sur le feu.
Vermina est bizarre. Capable de message insultant improvisés comme de messages construits et assez bien écrits.
Je pense qu'elle se complait dans son rôle de mal aimée. Et aprés tout , sans ennemis, point d'action.
Au moins elle ne doit pas s'ennuyer^^.
Personnellement je la laisse parler. Je regrette juste qu'elle ne soit pas encore de mon niveau.
J'aimerais bien qu'elle vienne me piller pour avoir une raison de lui rentrer dedans jusqu'à qu'elle ravale sa langue.
Si un autonome est victime de la vermine qu'il n'hesite pas à me sonner, je serais heureux de lui rendre visite en votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

Yep ! Pareil...

Mais, oui, moi aussi, j'ai bien l'impression qu'elle en rajoute pour être sûre de bien se faire haïr... et que tous les autres se ruent à toute allure. Et qu'il faudrait peut-être mieux tout simplement l'ignorer... non ?



Mais je crois qu'Azert (Autonome) s'est bien fait shooter et dérober pas loin de 100 M $ y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
jerez

jerez


Messages : 367
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : En enfer, normal je suis le diable.

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

On a eu des problèmes avec elle au départ mais pour moi c'était réglé.

Ensuite elle c'est amusé à m'attaquer grossière erreur mais bon tanpis elle a bien pris dans la tronche.

Après je suis en train d'essayer de monter une campagne contre elle mais les clients sont pas souvent connecté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

Je me rappelle qu'on avait pas mal parlé d'elle au début, oui, qu'elle vous shootait souvent.

Et là, de ce que j'ai compris, elle est beaucoup connectée, a beaucoup d'ennemis, et donc est difficile à atteindre...


En tout cas, si tu as besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à propos de potins... Empty
MessageSujet: Re: Et à propos de potins...   Et à propos de potins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à propos de potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Le Faubourg des Délices :: Buvons un coup, buvons en deux !-
Sauter vers: