L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shadowelf, Elfe-Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowelf

Shadowelf


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Forêt Mystique

Shadowelf, Elfe-Mage Empty
MessageSujet: Shadowelf, Elfe-Mage   Shadowelf, Elfe-Mage Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Shadowelf s'avançait dans les terres de Parjhom, et arriva rapidement au pied d'une forteresse impressionnante, celle de l'Armée Autonome.
Un garde attendait en bas de la forteresse, le mage alla à sa rencontre.


Bonjour noble soldat. Je suis Shadowelf, empereur d'Alombria et sous-chef de l'Arbre de Vie. Je souhaite voir le seigneur Nehek.
Revenir en haut Aller en bas
Nehek

Nehek


Messages : 323
Date d'inscription : 06/02/2011

Shadowelf, Elfe-Mage Empty
MessageSujet: Re: Shadowelf, Elfe-Mage   Shadowelf, Elfe-Mage Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

Nehek était fort occupé ces derniers temps en des contrées lointaines. Quand un messager de l'Armée Autonome vint à sa rencontre, il ne cacha pas son agacement. Cependant quand il sut que le Seigneur Shadowelf souhaitait le voir, le Roi de Kem cessa ces activités pour se rendre à la Forteresse de son alliance sur l'hostile Ile d'Assaron. Franchissant un portail dont il avait le secret, le Maître des Terres Noires apparut dans la Grande Salle du Conseil de l'Armée Autonome, un halo verdâtre enrobant sa silhouette sinistre. Il se dirigea aussitôt vers les jardins où il était sûr que l'attendrait le Seigneur de l'Arbre de Vie.

Sur le chemin, Nehek se remémora les souvenirs qu'il avait de l'Elfe. C'était quelqu'un de fin et d'une extrême courtoisie. Il était toujours agréable de deviser avec lui.

Finalement, le dirigeant de l'Armée Autonome arriva devant son invité surprise et de sa voix grave et monocorde l'interpella.

"Bonsoir Noble Shadowelf, soit le bienvenu en ces lieux. Que me vaut le plaisir de ta visite?"

Revenir en haut Aller en bas
Shadowelf

Shadowelf


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Forêt Mystique

Shadowelf, Elfe-Mage Empty
MessageSujet: Re: Shadowelf, Elfe-Mage   Shadowelf, Elfe-Mage Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

Shadowelf attendait dans les jardins de l'Armée Autonome, en communion avec la nature.
Il entendit des pas approcher et se doutait à qui ils appartenaient.


Bonsoir Noble Shadowelf, soit le bienvenu en ces lieux. Que me vaut le plaisir de ta visite?

Bonsoir noble Nehek, dirigeant de l'Armée Autonome. J'aimerais être reçu dans un lieu plus discret si vous le permettez, j'ai à vous parler d'une affaire qui ébranle le monde d'Ilshenar en ce moment. J'aurais voulu connaître votre point de vue et savoir si vous souhaitiez réagir à ces actes. Mais vous savez sans doute déjà de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nehek

Nehek


Messages : 323
Date d'inscription : 06/02/2011

Shadowelf, Elfe-Mage Empty
MessageSujet: Re: Shadowelf, Elfe-Mage   Shadowelf, Elfe-Mage Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:41

"Très bien Seigneur Shadowelf, suivez-moi".

Nehek partit vers la Grande Salle du Conseil. Une fois à l'intérieur il posa un artefact au sol. Une lueur verte en irradia bientôt et enveloppa toute la pièce. De l'extérieur on ne voyait ni entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowelf, Elfe-Mage Empty
MessageSujet: Re: Shadowelf, Elfe-Mage   Shadowelf, Elfe-Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowelf, Elfe-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Halte là ! On ne passe pas !-
Sauter vers: