L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prenons les paris !

Aller en bas 
+5
yumei
yvadeles
Aragorn
Anthalys
Anarion
9 participants

L'AMA acceptera-t-elle de se séparer d'Assaron ?
Oui
Prenons les paris ! Vote_lcap53%Prenons les paris ! Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Prenons les paris ! Vote_lcap33%Prenons les paris ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Rien à foutre
Prenons les paris ! Vote_lcap13%Prenons les paris ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:51

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

La puissante Académie des Mages acceptera-t-elle (même sous d'éventuelles conditions) de céder sa région d'Assaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:23

A voté !

OUI... car nous le valons bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-autonome.forumactif.org
Aragorn

Aragorn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36

NON, vous êtes mal coiffés.

A moins que ... qu'ils ne soient pas bien réveillés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvadeles




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

Je partage ton avis Sir Aragorn, je doute que l'AMA cede Assaron... Qui sait avec un miracle ou un geste de tres grande generosité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:21

Allons, ne venez pas nous porter la poisse...

Au contraire, faites-leur passer un grand message de paix et d'amour de son prochain (Autonome) qui visera à déstabiliser les fondements mégalomaniaques de leur Académie...
Revenir en haut Aller en bas
yumei




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:12

J'ai voté oui car l'AMA a toujours eu un grand coeur et su reconnaître les vrais projets (et le votre en est un !), en tout cas sous le règne du Prince Arathy il en eut été ainsi. Espérons que la relève reste aussi inspirée qu'il le fut ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:51

Et les grands gagnants sont...


Aragorn et Yvadeles !!!



Qui gagnent un jambon chacun. (Jambons aimablement fournis par l'Académie des Mages, d'un poids de 123 grammes chacun, os compris.)



Prochain jeu-concours : devons-nous attaquer les Mages ?
Revenir en haut Aller en bas
yvadeles




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

Eh ben on va pas s'étouffé avec un jambon pareil! lol!

Bonne chance dans votre quete d'Assaron Messieurs, mais y'a peut etre d'autre moyen que la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:18

Oui, oui, bien sûr, je plaisante, hein...

De toute façon, on se ferait pulvériser.


Non, on va tenter d'autres moyens, oui, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
yumei




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:21

Je vais voir ce que je peux faire ... moi aussi je veux mon jambon ! (enfin un saucisson si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:43

Le moyen : Je le connais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyrbrand

Feyrbrand


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Seolon les jours, au Paradis ou en Enfer

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:08

Avant de me tourner vers les Terres du Sud, j'ai proposé à l'AMA de leur acheter Assaron, région intéressante pour l'AKA en raison de sa proximité géographique et des nombreuses implantations Amazones sur place.
L'AMA ne veut pas vendre de régions. Elle tient à ses 4 territoires mais accepterait un échange de régions. Si tu en obtiens une qui ne t'intéresse pas, propose leur de l'échanger contre Assaron. Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:10

C'est effectivement un moyen que nous envisageons à plus ou moins court terme.
Le Grand Mage Kultas m'a envoyé une missive en ce sens, qui sous-entendait une possibilité d'échange.

Nous verrons cela sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
goozee




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:55

C'est où qu'on s'adresse pour la remise des jambons?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:16

Il est expressément demandé à Yvadeles et Aragorn de nous ramener au plus vite les jambons (et pas que l'os !) remis dans la précipitation.

En effet, à partir de ce jour, nous reprenons possession de notre île natale ! cheers

Vu la participation active d'Aragorn qui a permis de faciliter les négociations, nous lui filerons tout de même une bonne tranche de pâté d'hyène bien faisandé et une fricassée de sauterelles géantes pour tous les gardiens d'Ilshenar.

Je me charge de remettre, de la main à la main, le saucisson d'Assaron à la Reine des Elfes pour récompenser son optimisme.

Pour Feyrbrand, nous livrerons quelques kilomètres de chipolata pour satisfaire tout son harem d'amazones.

Quand à Goozee, vu qu'il a voté "blanc", nous autorisons juste sa clique de pingouins à une baignade privée dans notre crique paradisiaque exposée plein Sud. Souvenez-vous, l'endroit était régulièrement fréquenté, il y a bien longtemps, par la Comtesse Bathory et la Grande Chamane qui s'adonnaient à des ablutions érotiques dont certains clichés mémorables s'échangent encore en dessous du manteau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-autonome.forumactif.org
Thael

Thael


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:58

Anthalys a écrit:
dont certains clichés mémorables s'échangent encore en dessous du manteau ! Wink

et pour certains, en-dessous de la ceinture même ! On t'as vu antha !
Revenir en haut Aller en bas
goozee




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:05

Je suis désolé d'être en partie la cause de l'arrêt d'un marché aussi fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir

Caranthir


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

Je dirais même que vous aurez les deux régions de votre avantage (Vintage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23

Bientôt un nouveau grand jeu concours : l'Armée Autonome deviendra-t-elle la plus puissante des Alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2011

Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:48

Pour la puissance, on devra sûrement attendre un peu, mais pour le plus grand nombre de royaumes, nous sommes sur la bonne voie !

Autre concours en vue : l'Armée Autonome atteindra-t-elle le chiffre magique de 100 membres d'ici la fin mars ?

Les jolies colonies de vacances,
Merci Ana, merci Antha.
Tous les ans, je voudrai que ça recommence
Youkaidi, haidi... AA !


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-autonome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prenons les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les paris !   Prenons les paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Le Faubourg des Délices :: Les jeux sont faits, rien ne va plus !-
Sauter vers: