L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caranthir et ses pommes pourpres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caranthir

Caranthir


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Caranthir et ses pommes pourpres Empty
MessageSujet: Caranthir et ses pommes pourpres   Caranthir et ses pommes pourpres Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

Sous une belle journée ensoleillé, Caranthir parcourra les canyons de l'Ile Assaron a toute allure, avec ses meilleurs cavaliers et l'étendard de l'Armée pourpre haut dans le ciel, il se dirigea vers Parjhom ou il avait entendu dire que Anthalys, ex-Chancelier de la Confrérie d'Ilshenar, avait rejoint l'Armée Autonome dans le but d'en faire une puissante alliance. Bien que très occupé par ses affaires et ses récoltes de pommes très florissantes, Caranthir avait quelques peu délaissés ses anciennes relations avec Anthalys et espérait bien rattraper le retard accumulé. Arrivant devant l'immense porte de Parjhom, il s'arrêta devant les quelques gardes de la forteresse...


-Halte-là, on ne passe pas, que voulez-vous ?? répondit fermement un des gardes.

-Bien le bonjour, je suis Caranthir, Conseiller de l'Armée pourpre, je viens voir Anthalys, vous lui donnerez ceci en gage de ma présence.



Caranthir jeta une pomme au garde et il en sortit une autre pour la déguster en attendant que le garde revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anthalys
Admin
Anthalys


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2011

Caranthir et ses pommes pourpres Empty
MessageSujet: Re: Caranthir et ses pommes pourpres   Caranthir et ses pommes pourpres Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:28

- Sei... Seigneur Anthalys ! Encore un nou.. nouv... nouveau visi... visiteur !

- Oh Turik ! Tu le fais exprès ! Calme-toi et arrête de bégayer ! Et qui est donc ce vi... vivi... visiteur ! Aarfff, ça m'énerve !


- Euhhh, un prénommé Ca... Caca... (silence)

- Cacaaa... et c'est tout ?

- Non, Seigneur. Cacaa... euh... rhooo... je ne me souviens plus, mais il... il m'a do... don... donné cette pomme.


- Une pomme ?? Non di djou Caranthir ! Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt !

- J'ai bien ess... esssay... essayé Seigneur mais...

- Turik, tu es une vraie calamité ! Prends ta pause parce que, là, tu me fais vraiment pitié.

Délaissant une fois de plus ses outils et son bleu de travail, l'homme a tout faire rejoignit son visiteur qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps. En chemin, il en profita pour se délecter de cette superbe pomme verte au goût inimitable. Arrivé à la porte principale de Parjohm, il fut frappé par l'étendard qui flottait au vent. Celui de l'Armée Pourpre ! Il eut toutes les peines du monde à reconnaître son ancien protégé Caranthir, tant les cavaliers qui composaient l'escadron étaient bardés d'armures, de heaumes et autres protections. Heureusement, la mission de reconnaissance fut plus aisée lorsqu'il s'aperçut qu'un seul d'entre eux croquait une pomme à pleines dents.

- Sois le bienvenu à Parjohm, vieux trognon ! Ça fait un bail ! Mais sapé comme tu es, j'espère que tu n'es pas ici pour nous chercher des noises. Allez, descend de ton destrier, enlève-moi cet accoutrement ridicule et viens donc goûter à notre liqueur de couleuvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-autonome.forumactif.org
Caranthir

Caranthir


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Caranthir et ses pommes pourpres Empty
MessageSujet: Re: Caranthir et ses pommes pourpres   Caranthir et ses pommes pourpres Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:24

-Cet accoutrement comme tu dis, il fallait que je te le montre au moins une fois, mais je l'enlève de suite il fait chaud ici. C'est toi le vieux trognon, tu as pris quelques rides.
Euh... il n'y a pas autre chose que ta liqueur de couleuvre ???




Caranthir était ravi de revoir son vieil ami et la garde de Caranthir repartirent vers son château qui se trouvait plus au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caranthir et ses pommes pourpres Empty
MessageSujet: Re: Caranthir et ses pommes pourpres   Caranthir et ses pommes pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caranthir et ses pommes pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geren, des corne pourpres aux grottes de biques au péril jaune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Halte là ! On ne passe pas !-
Sauter vers: