L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cross over

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apsara




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Cross over   Cross over Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:58

J'trainais mes haillons et ma vieille poussière, dans des tavernes vides de tout et même de lumière, quand là j'croisais deux vieux croûtons qui rêvaient d'être Autonomes.

-Hey! le vioque !! que j'lui déclame au premier des deux, prête à lui taper cent pièces magiques en échange ma cuisse dévoilée
-Amèn'toi' sois autonome toi aussi qu'il m'remballe, scandant son slogan l'empaffé, sans même m'regarder.
- Amen, amen *crache* Oh j'suis pas croyante, si j'suis une apsara qui a vendu son âme au Diable, et son corps au plus offrant, j'suis avant tout une apsara qui perdu le chemin des Cieux, âme errante en ces tristes lieux, pour fidèles compagnes douze garces (dont une déguisée en salopard Shocked).
Le prix à payer pour achever ma pénitence, est d'errer ici, voleuse avant tout, menteuse, arracheuse de dents, conquérante, briseuses d'os... sans foi ni loi, à part la tienne si tu veux d'moi.
Et promis juré, si tu me permets de gouter au sang et à la gloire, je ferai peut-être de toi un immortel.


Les douze garces d'Apsara se grattent le menton et de plus en plus perplexes se font la réflexion que quelque chose cloche.

- On est bien sur l'île d'Assaron située au sud d'Ilshénar là non ? Demande Apsara
- Oui, répond en coeur la horde malicieuse armée jusqu'aux dents rêvant de corps à corps
- Pourquoi y nous r'gardent tous avec un air médusé en criant "mamaaaan des mercenaires!!!" hein alors ? Suspect
- P'tain on se serait trompé d'Assaron ? Shocked
- Huhuhu, oh yes y'a plein de beaux mâles ici ! Jubile Lalei
- Oh Lalei la ferme pour une fois, je vais nous trouver comment rentrer chez nous, sur Merco, au bercail quoi ...
- Huhuhu Cool
- Lalei la FERME ! Rugit Apsara

(un long silence ponctué de "hum hum")

- Eurêka ! Se félicite Apsara
-Huhuhu, glousse Lalei lorgnant vers Anarion et sa musculature autonome, et se faisant la réflexion que dans ce monde-ci il semblait moins grand (pourvu qu'il n'ait pas rétréci de partout quand même ! ), quant à Anthalys, inconnu dans son monde, il avait un air d'Indiana Jones miam ! pig
- Ok les filles, on va prendre une pierre de téléportation, prêtes ? Lalei , ça vaut pour toi aussi !

(cheer leader et chorégraphie de circonstances durant Grey se fends d'un grand écart dément et reste coincée comme un vieux compas rouillé dans une position indécente)

- TE -LE -POR- TAAAA -TIOOOOON !!!!

(Il ne se passe rien)

- Merdum cacatum, par le trou d'balle d'un troll boiteux, comment on va se barrer d'là ? S'inquiète Apsara.
- Oh moi je sais ! S'exclame Chica Boum la rousse en levant la main comme une écolière.
- Bah, on t'écoute, au point où on en est ....
- En fait, eh bin Darko-qui-est-aux-cieux et qui nous a tous crée, il a aussi crée le monde d'abord UN, puis DEUX, puis bientôt TROIS.
Une trilogie Ilshénarienne, un même monde, une autre aventure ! Donc bien y'a des failles où les cross-over sont possibles.
- P'tain t'as bouffé un dictionnaire toi ma parole, t'en sais des choses ... Bon ok, puisqu'on peut se crossoveriser, autant en profiter pour tâter de l'Autonome au passage huhuhu !

Et d'un pas décidé voilà Apsara et ses douze garces qui se dirigent, charmantes (qui oserait en douter? clown ), vers la Taverne, sûrement pour se refaire une beauté et s'éclaircir le gosier.




*La légende raconte que les apsara sont des demi-déesses qui émergent des eaux pour séduire les hommes; ceux qui les repoussent deviennent fous, tandis que ceux qui les acceptent comme maîtresse ou comme épouse gagnent l’immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Feyrbrand

Feyrbrand


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Seolon les jours, au Paradis ou en Enfer

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:35

Caracolant dans les rues de Parjhom à la tête de sa troupe, Feyrbrand remarqua le groupe d'Apsara.
Celui ci ressemblait à une troupe d'Amazones si ce n'est que leurs uniformes dépareillés ne ressemblaient à aucun royaume connu de Feyrbrand et aucune d'entre elle n'arborait l'égide vert, emblême de l'AKA.
Croisant les baroudeuses, le régent plénipotentiaire des Amazones fit un grand sourire puis un clin d'oeil brûlant à celle qui semblait être la cheftaine de la bande. Ce coquin de Feyrbrand la trouvait fort à son goût !!

Poursuivant son chemin, ses suivantes juste derrière lui, il songea à proposer à ses combattantes indépendantes visiblment mercenaires de leur offrir une existence moins rude au lieu de lutte de survie perpétuelle, un foyer à défendre plutot que l'errance quotidienne, un lit confortable à chauffer (On ne dira pas celui de qui...) à la place des nuits solitaires à la belle étoile,... Euh, oui, bon... Enfin, une vie meilleure quoi!!

Une requête serait rédigée dans l'heure et apportée à la troupe de mercenaires d'Apsara. Une négociation dans les confortables bains de vapeur du club de vacances amazone (massage tonique compris) ne pouvaient qu'achever de les convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:08

— Ooops !


Anarion referma son nouveau livre de magie avec un sentiment partagé. Il avait souhaité expérimenter un ou deux nouveaux sortilèges, et leur effet s'était avéré quelque peu curieux...


— Je te reconnais ! clama la nouvelle arrivante, comme pour se rassurer. Tu es Anarion !


Oui, Anarion la reconnaissait aussi. Il l'avait déjà rencontrée dans un autre Ilshenar, dans une autre courbe de l'espace et du temps. Il soupira. Qu'adviendrait-il s'il ne refermait pas la brèche dimensionnelle qu'il avait ouverte ?

Tant pis, il en prendrait le risque.

Il s'avança vers celle qui dirigeait la troupe ; elle eut un mouvement de recul, comme apeurée. Il lui prit la main et la fixa de ses yeux ensorcelants. Elle tressaillit, mais soutint son regard ; et le sien s'adoucit soudain.

— Venez, demoiselle Apsara.


Le charme avait fonctionné. La nouvelle venue s'était adoucie et son cœur battait déjà la chamade pour l'alter-ego de celui qu'elle considérait pourtant comme son ennemi dans le monde d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
goozee




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:19

-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
-Coin!
Douze petits pingouins repoussèrent violemment le chef de l'AA et se jetèrent avec toute leur fougue et leur absence de délicatesse sur les douzes garces d'Apsara.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:52

Apsara put ainsi profiter de quelques moments de tranquillité, tandis que les petits pingouins maîtrisaient ses combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
goozee




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:19

Vite soumises les pauvresses, chica boom sur le dos et agitant ses pattes arrières en guise de soumission.
Les pingouins se regroupèrent autour d'Apsara et d'Anarion...
Anakou n'est pas grand... il n'est pas trop vaillant...
Kiririon est petit... il ne l'a pas soumise.
-Coin!
-Coin!
-"Qu'est-ce tu fais le Nanar?"*
-"C'est pas du tout comme ça".*
-"Tu manques d'imagination".*
-"Et puis le sang... c'est pas dans ta gorge qu'il doit affluer".*
-Coin!
-Coin!
Les douze ribaudes d'Apsara huèrent sa performance.
Les douze pingouins de Goozee se contentèrent de cancaner.
C'est pas gentil de se moquer d'une bête blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:56

Une autruche, qui passait par là, se joignit aux ébats ; les pingouintons caquetants tombèrent fou amoureux de cet imprévu volatile et Goozee, le champ de vision enfin désaltéré et démonochromisé, réalisa l'ampleur de sa méprise : non seulement Anarion était grand, mais il était même immense ; interminable ; dantesque, on aurait pu dire.

Et quand l'Enfer tout entier s'abattit, il était trop tard. Anarion tendit tout de même un auriculaire amical à Goozee qui s'y accrocha de toutes les forces que lui procurait ses cinq bras encore vaillants.



— Tiens, respire ça.

Anthalys tendit sous les narines de Goozee une petite fiole fortement odorante (aux extraits de pinguano) et celui-ci recouvra peu à peu un minimum de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
goozee




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35

-Tiens! Encore des pingouins! fit-il en observant Anarion et Anthalys à ses côtés.
Goozee avait repris l'entièreté de ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:57

Anthalys s'étonna que Goozee le prenne ainsi dans ses bras (Anarion avait déjà vu faire et s'inquiétait moins), mais il se laissa caresser le cou et le ventre quelques minutes.

Goozee finit par se relever, lança quelques poissons à l'attention des deux hommes, et s'en alla en sifflotant sous les regards interrogateurs d'Apsara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross over Empty
MessageSujet: Re: Cross over   Cross over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Halte là ! On ne passe pas !-
Sauter vers: