L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les chemins du Grand Oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zozime




Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2011

Sur les chemins du Grand Oeuvre Empty
MessageSujet: Sur les chemins du Grand Oeuvre   Sur les chemins du Grand Oeuvre Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:00

Zozime leva la tête face aux imposantes portes de la forteresse de Parjohm. Il s'adressa à ses gardiens.

"Je me présente : Zozime de Panopolis. Récemment établis en l'Île d'Assaron, j'ai naturellement intégré l'Armée Autonome qui la défend. J'aspire à la prospérité la plus paisible qui puisse être pour mon village. Je viens en ces lieux afin de partager connaissances et ressources pour le bénéfice de tous."

Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2011

Sur les chemins du Grand Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du Grand Oeuvre   Sur les chemins du Grand Oeuvre Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:11

Bienvenue dans notre repaire !

Je t'ai ouvert la plupart des portes de la forteresse.

N'hésite pas à intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nehek

Nehek


Messages : 323
Date d'inscription : 06/02/2011

Sur les chemins du Grand Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du Grand Oeuvre   Sur les chemins du Grand Oeuvre Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

Des cors se mirent à résonner dans toute la gigantesque forteresse de Parjhom. Les portes de bronze de la salle du conseil s’ouvrirent dans un sinistre grincement. Des soldats à la peau noire, revêtus d’une cuirasse damasquinée et d’une parure d’or et de pierres précieuses se mirent au garde-à-vous le long au pied des énormes pilastres qui soutenaient le dôme de l’immense salle servant à réunir les fiers soldats de l’Armée Autonome. Des braseros et des torches léchaient de leur lumière les dorures et les lames incurvées des soldats figés. Au centre de la pièce se tenait fièrement une statue de pierre noir patinée aux yeux émeraude, vêtu d’une grande toge de soie bleue nuit rehaussée de liserés écarlates et dorés et portant une couronne antique mordorée.

Le Seigneur Zozime franchit les grandes portes, ses guerriers formant un cordon protecteur autour de lui en observant avec méfiance les soldats dans la grande salle du conseil. Finalement le jeune souverain s’arrêta et s’inclina légèrement, sans baisser les yeux. Un homme portant une tunique bleu royal, la peau cuivrée et le front orné d’un simple cercle d’argent dans ses cheveux noirs tressés, se pressa devant Zozime et s’inclina respectueusement devant lui puis prit la parole.

Je suis Lakasis, Emissaire du Roi Nehek, Seigneur des quatre horizons, Souverain suprême du Royaume de Kem et Humble Représentant de la Puissante Armée Autonome. Nous sommes très heureux de te voir te joindre à nous.

Lakasis s’inclina de nouveau puis se retira en reculant, laissant le Seigneur Zozime face à la statue. Soudain les yeux verts de cette dernière étincelèrent et une curieuse aura bleue l’entoura. Ses lèvres de pierre s’ouvrirent et une voix grave et mélodieuse emplit la grande salle.

Bienvenue à toi Noble Zozime de Panopolis, je suis Nehek, Représentant de l’Alliance de l’Armée Autonome. Je suis ravi d’accueillir un nouveau frère d’arme au sein de notre assemblée. J’espère qu’en nous rejoignant tu trouveras la prospérité dont tu rêves. Sache que nous serons toujours à tes cotés. En retour nous espérons pouvoir compter sur toi. Cette forteresse est désormais tienne comme elle l’est pour tous les membres de notre belle Alliance.

Zozime s’inclina devant le Représentant de l’Alliance de l’Armée Autonome. Quand il releva les yeux, il découvrit que le Roi Nehek avait disparu. Lakasis lui fit alors signe de le suivre. Zozime et l’Emissaire traversèrent la pièce pour se rendre dans un beau verger attenant la salle du conseil. Au milieu Zozime découvrit une grande table couverte de nourritures raffinées où étaient attablés de nombreux guerriers. Quand ceux-ci virent Zozime arriver, ils levèrent leurs coupes en se levant et l’accueillirent avec des exclamations chaleureuses avant de lui tendre un siège. Une joyeuse musique emplit alors le jardin et le banquet commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les chemins du Grand Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins du Grand Oeuvre   Sur les chemins du Grand Oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins du Grand Oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazurov le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Halte là ! On ne passe pas !-
Sauter vers: