L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthalys
Admin
Anthalys


Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2011

L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Empty
MessageSujet: L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412   L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:51

A la UNE de ce qui deviendra bientôt votre "canard" préféré...


LE PARRAIN ARAGORN ACCUSE DE DOPAGE ?

L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Image300

Certains soupçonnaient déjà le Parrain de la CIL d'être tombé dedans quand il était petit. D'autres imaginaient plutôt des tractations secrètes entre Aragorn et l'Intouchable d'Ilshenar. Toujours est-il que, ce matin, tout le monde tomba de haut lorsqu'on le vit grimper, en un instant, sur les plus hautes marches du podium. Une puissance et une population qui avaient doublé en une fraction de seconde. Etait-il l'Elu des Divinités de ce monde ? Avait-il abusé des pouvoirs maléfiques du Dieu Noir connu pour sa facilité à distribuer des Pièces Magiques à quiconque le vénérait ?
L'Autonome Illustré a mené l'enquête pour vous !

Alertés par ses soi-disantes frasques amoureuses avec la Grande Chamane du peuple arboricole, nous avions envoyé un paparazzi en mission secrète pour guetter ses moindres faits et gestes et espérer ramener quelques clichés croustillants qui auraient pu faire jaser toute la gente masculine d'Ilshenar. C'est à l'aube du 6ème jour de la Saison Froide que la traque commença. Etonnamment, ce jour-là, le Parrain avait décidé de naviguer sur les eaux réputées dangereuses de la Mer des Glaces en compagnie d'une grande partie de ses villageois et de son armée.

Pourquoi avait-il choisi cet endroit si inhospitalier que bon nombre de navigateurs aguerris avait baptisé du nom de TRIANGLE DES BERMUDAS ? Nommé ainsi car il était de notoriété publique que quiconque tentait de le traverser au cours de la Saison Froide avait toutes les chances d'y perdre sa culotte et de ne jamais réapparaître.

La mer était déchaînée et la flotte du Parrain Aragorn avait bien du mal à garder le cap. Lorsque soudain, une énorme vague scélérate balaya tout sur son passage. Des profondeurs de l'océan apparut une créature gigantesque, immonde et tentaculaire qui engloutit tous les navires battant pavillon Cicilien !

L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Krakenpieuvre

En une fraction de seconde, plus aucun bateau, plus aucun signe de vie n'était perceptible à la surface de l'eau. Toute l'escadre navale de l'intrépide Parrain avait disparu ! Les vagues avaient laissé place à une mer d'huile qui inspirait quiétude et sérénité.

Nous nous apprêtions déjà à rédiger l'épitaphe du regretté Aragorn lorsque, un à un, apparurent des tréfonds de somptueux galions et navires de guerre. Et de un... deux... dix... cent.... mille.... dix mille ! A perte de vue s'élevaient fièrement des vaisseaux flambant neuf pour former en quelques minutes une invincible Armada !

L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Invinciblearmada1gd7449

A leur bord, des centaine de milliers de voyageurs et des guerriers en arme tout aussi nombreux se dressaient au garde-à-vous tout autour du pont principal. Sur la passerelle du bâtiment le plus imposant trônait Aragorn le Conquérant tenant fermement le gouvernail des deux mains.

L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412 Aragornenbateau

Incroyable, la scène à laquelle nous avions été amené d'assister ! Le Parrain de la CIL et tous ses sbires avaient finalement été victimes d'une envie soudaine de copulation du monstre marin que tous ne pensaient être qu'une légende. Et voilà comment Aragorn se retrouve aujourd'hui avec une smala de mutants qui auront vite fait d'envahir les propres troupes de la CIL et mener à sa perte inéluctable.


Revenir en haut Aller en bas
https://armee-autonome.forumactif.org
 
L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 7ème jour de la Saison des Fleurs 1412
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Autonome Illustré - Edition Spéciale - 6ème jour de la Saison Chaude 1412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Oyez Oyez braves gens !-
Sauter vers: