L'Armée Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous franchissez les portes de la Forteresse Autonome de Parjhom... Soyez les bienvenus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royaume de Stell

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphae




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Royaume de Stell Empty
MessageSujet: Royaume de Stell   Royaume de Stell Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:15

Établie sur la grande île d'Assaron, la capitale du Royaume de Stell prospère depuis des siècles dans tous les domaines :
Militaire, commercial et économique. Les terres d'Assaron étant riches en gemmes, on peut trouver de nombreuses mines aux alentours de la cité.

Pendant plusieurs millénaires le glorieux Royaume lutta contre la Horde sanglante, le Temple de l'ombre ou même l'armée des damnés en tant que protecteur de la lumière et de la paix. Mais l'age d'or pris fin lors de la bataille décisive d'Algorente durant laquelle le Royaume tomba aux mains du mal.
Avec le temps la cité fut abandonnée, seul quelques sbires restèrent et profitèrent indéfiniment des richesses de la capitale.

Il fallut plus de trois siècle pour que la prophétie débute : L'héritier du trône reviendra pour gouverner sur un Empire autrefois riche et puissant. Il rebâtira sur les ruines et détruira le mal pour toujours. Mais dans sa noble quête, il aura besoins d'aide et c'est dans les rangs de l'armée autonome qu'il apprendra à combattre et à évoluer.
En effet de toute les alliances qui peuplent ce monde, elle est notre unique refuge. Elle n'est pas une simple protection, c'est avant tout un symbole : Tout comme le phœnix qui renait de ses cendres, les véritables valeurs ne s'épuisent jamais.

Ainsi débuta la longue histoire qu'est celle du fils légitime du Roi : Raphae -




Élevé dans le golfe des naufragés, Raphae ne sait presque rien de la vie administrative et méprise les riches seigneurs qui gouvernent sur leur Royaume. Ses parents adoptifs l'élèvent comme leur propre fils et lui enseignent tout ce que doit savoir un jeune aventurier. Les années passent, et le passé devient de plus en plus difficile à ignorer. Ayant atteint sa majorité, les parents de Raphae décidèrent finalement de lui dévoiler leur secret:

- Nous ne sommes pas tes véritables parents, nous t'avons élevé comme notre propre fils mais il est temps que tu sache la vérité. Ton père n'est autre que le Roi Azelas mort durant la 645e croisade contre les forces des ténèbres.
Tu es son héritier et ton devoir est de reprendre sa place en tant que nouveau Roi.


Furieux contre ses parents adoptifs et contre son sois-disant "père", Raphae s'enfuit de sa terre natale pour gagner, après de long mois de voyage, le port Miséreux. Son rêve de jeunesse et sa soif d'aventure allaient être satisfait en ce lieu dangereux. Suite à de nombreuses péripéties, il rencontra une jeune femme mystérieuse (Eva). A la fois séduit par son physique et intrigué par son attitude, il resta méfiant durant leur collaboration. En effet la jeune femme prétendait connaître Raphae d'après une prophétie très ancienne. Ensemble ils partirent pour les ruines d'Algorente sur l'île d'Assaron. Mais la prophétie était très précise : Pour réussir il fallait obtenir un artefact ancestrale conservé dans un lieu secret. Durant leur long voyage, ils furent attaqués par de nombreuses créatures des ténèbres. Ce n'était pas une coïncidence : L'armée des damnés était à leur poursuite. Il était impossible pour Raphae de faire demi-tour et pourtant il aurait tellement voulu revoir sa maison et ses parents.

En passant par la cité de Fort-de-Val, ils rencontrèrent un jeune orphelin nommé Evonis. Ce dernier vivait depuis longtemps de ses vols quotidiens sur la place du marché. Mais il désirait plus et la rencontre avec Raphae et Eva lui permis de réaliser son rêve : Parcourir le monde en quête d'aventure et de gloire.

Finalement le trio atteignit les ruines ancestrales de la Capitale. Eva inspecta de ses propres yeux les lieux sans succès.
En effet l'artefact devait se trouver dans la salle du trône. Ils en déduisirent que l'objet avait dut être dérobé durant les différents pillages de la cité. Afin de récupérer différentes informations et de se reposer le groupe se mit en route pour la forteresse autonome de Parjohm. La prophétie disait que pour prospérer le nouveau Royaume avait besoins d'un puissant allié : l'armée autonome, mais ce n'était pas l'unique raison et Eva le savait.
Quelques jours plus tard, un entretien avec le souverain de l'alliance fut finalement obtenue. Le Palais était immense et même Eva était impressionné par la qualité et la beauté architecturale qui ressemblait énormément à celle d'Algorente. La salle du trône paraissait interminable et les sculptures témoignaient d'une sagesse et d'un savoir ancestrale.
Le souverain et son conseiller était en pleine réunion diplomatique.

Raphae - Je suis enchanté mon seigneur, permettait moi de me présenter : je m'appelle Raphae Heloran pour vous servir. Je viens ici pour vous présenter une requête toute particulière.

Le souverain semblait ne plus écouter tel était son étonnement. Dès lors que Raphae avait prononcé son nom, la discussion entre les deux monarques avait cessé. C'est finalement le conseiller suprême Anthalys qui prit la parole :

Anthalys - C'est une surprise pour nous tous en ce jour que de voir en chair et en os l'héritier du trône.
Je vous en prie installez-vous confortablement. Nous savons pourquoi vous-êtes là jeune Roi et vous avez notre bénédiction. Mais sachez qu'une prophétie reste une prophétie tant qu'elle n'a pas trouvé sa fin. Pour nous prouver votre valeur nous allons vous confier une tâche importante. Votre retour sera victorieux, je l'espère de tout cœur.


Anarion pris finalement la parole pour annoncer en quoi consistera la quête. Il en profita pour ajouter certain éléments manquant à l'explication :
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Stell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Drumor
» Le Royaume d'Onyxia
» Aetius, royaume de Palas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Autonome :: Les Portes de Parjhom :: Halte là ! On ne passe pas !-
Sauter vers: